NOUS YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (carlee-seven) + don't dream it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice ✿ Because you worth it
Carlee-Seven A. Swank
Carlee-Seven A. Swank


❧ Nombre de postes : 100
❧ A emménager le : 23/01/2013
❧ Où es-tu ? : New York City darling ;)
❧ Ton job : Professeure des écoles
❧ Comment tu te sens ? : Happy & sad à la fois

(carlee-seven) + don't dream it's over Empty
MessageSujet: (carlee-seven) + don't dream it's over   (carlee-seven) + don't dream it's over EmptyMer 27 Fév - 20:43

carlee-seven emma swank

NOM ∞ Swank PRÉNOM ∞ Carlee-Seven Emma DATE ET LIEUX DE NAISSANCE ∞ 21/07/1991 SURNOM ∞ Carleechou, CaseeAGE ∞ 22 ans EMPLOI/ETUDE ∞ assistante de rédaction dans un journal de modeSITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée SITUATION CIVILE ∞ célibaitaire ORIENTATION SEXUELLE ∞ hétéro AVATAR ∞ Lea fucking Michele GROUPE ∞ écrire ici

est une grosse gourmande ∞ est envoûtée par la magie de Noël ∞ passionnée par la scène ∞ a un rire de merde ∞ boit tout le temps un verre de lait avant de se coucher ∞ chante sous la douche ∞ a essayé d'imiter ma chorégraphie de Dirty Dancing avec son père et s'est cassé la cheville ∞ a pleuré devant Shrek 1 ∞ sourit tout le temps ∞ aime les soirées entre copines ∞ est tombé amoureuse une seule fois ∞ a un style vestimentaire décontracté ∞ est une grande consommatrice de café

gentille ∞ naïve ∞ happy de la vie ∞ maladroite ∞ attentionnée ∞ perfectionniste ∞ impulsive ∞ drôle ∞ fêtarde ∞ indépendante


Dernière édition par Carlee-Seven A. Swank le Jeu 28 Fév - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice ✿ Because you worth it
Carlee-Seven A. Swank
Carlee-Seven A. Swank


❧ Nombre de postes : 100
❧ A emménager le : 23/01/2013
❧ Où es-tu ? : New York City darling ;)
❧ Ton job : Professeure des écoles
❧ Comment tu te sens ? : Happy & sad à la fois

(carlee-seven) + don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: (carlee-seven) + don't dream it's over   (carlee-seven) + don't dream it's over EmptyMer 27 Fév - 20:47

they don't know about us
Je suis née un beau jour de juin, le jour de l'été. Ma mère, Adriana Ackles, une jeune femme avec des origines italiennes lointaine, était un grand médecin dans un grand hôpital de Paris. Mon père, John Swank, un grand architecte. Tous deux originaires de de Miami, ils étaient partis en voyage à Paris et avaient décidé de s'y installer peu après la naissance de ma soeur, Lily, de quatre ans mon aînée, puis je suis née et ai commencé à grandir à Paris, d'où ma bilinguité. L'année de mes 3 ans, on rentra à Miami.

" Carlee, Carlee, réveille-toi." J'ouvris les yeux lentement et regardai ma soeur qui était assise sur le bord de mon lit. " Joyeux Noël soeurette" dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Je me redressai aussitôt, enlevai ma couette et suivis ma soeur jusqu'en bas, où se trouvait nos cadeau.La veille, juste avant d'aller nous coucher, nous avions laissé un verre de lait et des sablés que nous avions préparé nous même pour le Père Noël. Le sapin était étonnement bien décoré ainsi que la maison. On se dirigea vers nos cadeau positionnés près de nos sandales. Nous les ouvrîmes. Nous avions reçu pas mal de chose pour Noël et encore, nous n'avions pas tout reçu. C'était le jour de Noël, le jour des enfants. Le jour même, nos parents, qui nous avaient bien habillées, nous avaient emmenée à la fête de Noël de Miami, c'était féerique, j'étais l'enfant la plus heureuse. Nos parents faisaient tout pour nous gâter à Noël et de faire de nous des enfants heureux. Avec leurs travail, ils ne pouvaient pas tout le temps être là, c'était une façon de se faire pardonner. A part ça, j'étais très complice avec ma soeur, on se disputait que très rarement et passions notre temps ensemble. Nous avons fait les 400 coups ensembles ...

Maman, c'est décidé ... cet été ...je pars à New York pour m'y installer avec Zach ! ma mère me regarda, surprise, alors qu'elle était en train de cuisiner, ma soeur à côté d'elle. Et avec quel argent ? Je fis un petit sourire Et bien ... on travaillera, on se débrouillera ! Elle souffla, ma soeur rigola Mais vous n'êtes pas bien à Miami ? Il fait beau, chaud et vous avez tous vos amis ... Je me levai de la chaise sur laquelle je venais de m'asseoir Mais maman, à New York je pourrais faire ce que j'ai envie et recommencer une nouvelle vie ... parce que ici, j'étouffe ...Et prit quelques minutes pour réfléchir, elle n'avait surement plus d'argument et ou je ne savais quoi, puis elle me regarda Bon ... si tu veux vraiment y aller ... je peux comprendre, à ton âge j'avais même fait un dossier à mes parents pour qu'ils me laissent partir à Los Angeles ... alors d'accord, j'en parlerais à ton père et on essayeras de t'aider un peu ... Elle baissa la tête, elle avait l'air un peu déçue, surement du fait que j'allais m'envoler, à 19 ans, il faut bien que je vive ma vie non ? Et encore plus avec mon meilleur ami, Zach. Je me levai et allai prendre ma mère dans mes bras Je te promets que tu ne seras aucunement déçue maman

Ca faisait quelques jours que je faisais que vomir, bien sur, j'avais pensé à une gastro, mais le diagnostic du médecin n'avait pas trouvé de gastro et m'avais plutôt conseillé de faire un test de grossesse, chose que j'avais faite aussitôt. Quelques jours plus tard, je me retrouvais à pleurer, toute seule. Oui, j'étais enceinte, de quine jours et il fallait maintenant que je trouve comment l'annoncer à Zach. Car oui, c'était le père, nous avions couché ensembles quelques semaines auparavant, alors que nous étions ivres et tellement attiré l'un par l'autre, nous avions cédé et complètement oublié de nous protéger, en plus de ça, j'avais oublié ma pillule. Zach ... tu te rappelles quand nous avons couché ensemble ... Non, il fallait pas que je tourna autour du pot Zach ... je suis enceinte lui avais-je dit alors qu'il rentrait de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 

(carlee-seven) + don't dream it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ la dream team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS YORK :: LET'S GO TO THE BIG APPLE :: Δ WE ARE WHO WE ARE :: ENJOY YOUR NEW LIFE-