NOUS YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Δ la dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice ✿ Because you worth it
Carlee-Seven A. Swank
Carlee-Seven A. Swank


❧ Nombre de postes : 100
❧ A emménager le : 23/01/2013
❧ Où es-tu ? : New York City darling ;)
❧ Ton job : Professeure des écoles
❧ Comment tu te sens ? : Happy & sad à la fois

Δ la dream team Empty
MessageSujet: Δ la dream team   Δ la dream team EmptySam 23 Fév - 12:29

Léa aka BLUE DREAM.
Hello everybody I love you Je m'appelle Léa, plus connue sous le nom de Leea ou BLUE DREAM Smile J'ai 15 ans et je suis en seconde option cinema-audiovisuel ( pour ne pas me la péter Razz). J'aime la danse, le chant, le théâtre, folle, manger, dormie, sortir ... Sinon, j'aime Glee, Desperate Housewives, New Girl, connais les résumés de OUAT & TVD sans regarder ces deux séries ( and the winner is ... Arrow). Comme ici c'est fait pour raconter sa vie, du moins se présenter, donc raconter sa vie, j'aimerais partir dans l'audiovisuel plus tard, ou un truc du genre. Brefouille, sinon, j'aime le rpg, le graphisme même si je m'en tiens qu'à des avatars, c'est largement suffisant. Pour finir, je suis très heureuse de vous acceuillir ici, sur Nous York et vais essayer de faire de votre vie ici, un pur moment de délire Very Happy Jo vous aiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Δ la dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (carlee-seven) + don't dream it's over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUS YORK :: THE FIRST TIME EVER I SAW NEW YORK :: Δ WHO RULE THE WORLD ?-